C’est l’été indien en fait !

Avec 30° en plein après-midi, l’été se prolonge. Comment donc résister à l’envie d’une balade sur la passerelle Simone de Beauvoir à Paris.

img_9812
Tant que Le Soleil sera présent avec madame La Chaleur les amis, moi je serai au rendez-vous ! J’aime troooop le Soleil. Il nourrit mon cœur et sublime mes journées. Pas vous ?

Pour cette promenade, on se met à l’aise.

img_9859

Je porte encore et toujours ma fameuse paire de baskets que vous connaissez déjà par cet article. Elle m’accompagne encore en cette fin d’été, je ne m’en passe plus elle est tellement agréable à porter, et me permet aussi de faire nombre de looks.

img_9863

Je porte ici une salopette de chez Bershka, collection printemps / été 2016. Oui j’ai une passion un peu bizarre pour les salopettes et les combinaisons… je ne sais pas encore pour quelle raison. Mais je l’ai trouvée top quand je l’ai vue. Et honnêtement je ne regrette pas de l’avoir prise car je l’ai portée souvent pendant mes vacances. Elle a vraiment un côté « pas comme les autres » que j’aime particulièrement, un style vintage. Elle fait partie d’une des pièces préférées de ma garde-robe depuis.

img_9802

J’ai opté pour une chemise légère, toujours dans les tons « bleu doux » pour l’accorder avec la salopette. Bon compromis entre les rayons de soleil et la brise fraîche qui passe en même temps. Cette chemise est très vieille : elle date de la collection printemps / été 2010 chez Jennyfer. Je me souviens l’avoir souvent portée lorsque j’étais étudiante.

img_9890

IMG_9892.jpg

Vous connaissez déjà les accessoires, ils restent les mêmes en cette saison estivale :

  • les lunettes de soleil de chez Zara
  • mes créoles (offertes)

IMG_9845.jpg

Et voilà, en attendant (avec beaucoup de patience bien-sûr!) la prochaine saison, j’use et abuse de la douceur du soleil qui veut bien encore nous faire plaisir en nous caressant, en nous inondant, en nous iradiant…

img_9851

 

img_9824

Pour moi, c’est ça, l’été à Paris.

Et vous, comment en profitez-vous ?

 

Crédit Photos : mariposa-photographe

EbonyVybz

4 thoughts on “C’est l’été indien en fait !

  1. Et si le soleil pouvait revenir…il me manque ! J’aime aussi me promener dans les rues de Paris lorsqu’il fait chaud (le soleil, le ciel bleu et la chaleur c’est la vie 😍❤❤)
    En tout cas, j’aime beaucoup la tenue: confortable, simple mais surtout efficace 👌

    Bisou.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s