Events,Inspiration

Un grand merci à vous…

L’heure est au bilan : voilà juste un peu plus d’un mois que je me suis enfin lancée dans l’aventure du blogging, et vous avez été nombreux à me suivre dès le départ, alors MERCI !

Petit tour d’horizon avant de vous rapporter en confidences, tout ce que cette aventure change dans ma vie et m’apporte de positif (dans un autre post).

Merci tout d’abord à mes lecteurs et lectrices des Antilles – Martinique et Guadeloupe – pour votre fidélité et vos abonnements. Vous êtes ma toute première audience, et cela me touche énormément (et me booste) de pouvoir compter sur votre présence et nos échanges notamment à travers les réseaux sociaux. Petit rappel pour ceux qui ne l’ont pas encore noté :

J’ai eu la grande surprise de constater qu’une autre grande partie de mes lecteurs – hormis la France métropolitaine – se trouve au Canada et aux Etats-Unis, suivis de près par la Chine non mais allô quoi ! et par le Sénégal.

Merci à tous pour votre intérêt, vos lectures et vos visites qui correspondent en à peine un mois de blogging à un nombre de 1336

Pour vous remercier, j’ai eu l’humble idée de vous créer un petit quelque chose de rien du tout : un marque-page à télécharger librement, réalisé par les petites mains marquées et froissées que Dieu m’a données avec Amour.

Petite anecdote de mes mains : oui elles sont marquées, oui elles sont froissées et cela a toujours fait l’objet de moqueries et de réactions blessantes depuis les premières classes à l’école, … jusqu’à présent dans mon travail. A l’époque j’en souffrais pas mal. Un jour, mon père pour me consoler (troooop mignon!) alors que je pleurais pour la énième fois à cause de ça, m’a dit : tu devrais te servir de ces mains qui leur font peur à tous pour leur montrer que c’est parce qu’elles sont capables de faire des choses exceptionnelles qu’elles sont comme ça… grâce à Dieu. Alors je me suis mise à écrire de plus en plus, à dessiner, à faire des bijoux moi-mêmes, des sacs, des cosmétiques, à créer tout simplement…Mais je ne partageais pas mes créations, encore et toujours par peur de la réaction et du commentaire des autres. Pourtant, créer me permettait d’être un peu dans ce monde doux et lumineux dont je rêvais en permanence, me faisait me sentir libre, me sentir moi… Alors j’ai continué jusqu’à accepter les remarques inévitables des autres autour de moi. Et ces remarques, plus j’avançais, étaient très encourageantes. 

Aujourd’hui, et après nombre d’expériences soldées par des échecs mais aussi par des petites victoires, je continue de créer, car c’est devenu ma passion… Alors merci mon Dieu pour ces mains froissées que tu m’as données, et continue de les bénir !

Téléchargement libre :

(n’hésitez pas à cliquer sur « ajuster l’image » juste avant l’impression :-))

==> marquepage1-groovyblackgyal

Matériel utilisé pour le croquis : tablette et stylo graphique samsung

Encore merci à tous et à bientôt !

EbonyVybz
Publicités
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :