Events

3ème semaine de l’avent

love-angelica-1

Nous entrons dans notre 3ème semaine de l’Avent, et j’espère que tous ces « petits exercices » vous font du bien !

Cette semaine, nous allons essayer de continuer sur la même voie, celle qui nous fait sortir de nous-même et en veut la meilleure version.

Au programme donc, toujours du sport avec un effort à faire sur l’alimentation en rajoutant une part de légumes verts au déjeuner (rien ne vous empêche de le faire au dîner bien entendu). Tout simplement pour apprendre à équilibrer nos repas, et apprendre à manger un peu plus sainement. Tout juste avant les fêtes, je pense que ce n’est pas si mal d’ailleurs…

Et d’un autre côté, je vous invite à vous étonner vous-même en prenant un de vos rêves (même le plus fou à votre sens, pourquoi pas ?), et de commencer à tout mettre en oeuvre, petit à petit, pour le réaliser et aller jusqu’au bout. Fixez-vous des étapes, des challenges, des petits défis au quotidien (à l’aide d’un planning par exemple ?) pour vous aider à progresser, à faire face à la difficulté et à ne rien lâcher quoi qu’il arrive. Faites-un planning qui correspondra à votre propre rythme, ce n’est pas une course mais tout simplement une stratégie pour mettre le pied à l’étrier.

Et enfin, pensez à l’autre. Malgré vos agacements, vos impatiences, vos « énervements », ce criez pas, ce critiquez pas, de jugez ni condamnez l’autre.

En gros, et vous connaissez bien cet adage à mon avis :

 » ne faites pas à autrui ce que vous ne souhaitez pas qu’on vous fasse « 

…tout simplement.

Allez, je vous vous souhaite une très bonne semaine avec tout plein de courage pour celles et ceux qui en auront besoin !

Ebony Vybz
Publicités
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :