Inspiration

Douce sensualité…

Tes courbes lisses tracent ton chemin, et la couleur de ta peau font ta beauté.

09e1228c7449dd26913b7a998c8ba5c8

Ta destinée ? Tes pas t’y amènent. Et le souffle léger de tes narines fait ton élan. Derrière ton oreille, une brindille. Cette petite brindille qui elle-même descend jusque sur ta nuque pour la caresser. Autour de ton cou, des pétales de rose… blanches.

Tu marches donc vers ta destinée et te laisse emporter par le vent qui te pousse doucement par le dos.

Tes pas sont légers. Tes pas sont sûrs. Ta force t’accompagne. Le courage nourrit ta force et ton âme est libre. Oui, elle se sent libre face à cette vaste étendue qu’est ta vie maintenant. Elle est remplie de joie, elle est remplie de paix.

La joie de ton cœur te transporte jusqu’au sommet de la montagne que tu gravis avec effort, avec endurance. Et finalement, cette montagne s’abaisse pour devenir ton marchepied.

A côté de toi, ton Ombre. Cette Ombre si suave et si modeste qu’elle épouse le silence de ta marche avec respect. Elle te suit discrètement, sans te nuire. Ton silence s’accorde aux battements rythmés de ton cœur et l’élève ainsi vers la Lumière suspendue.

Cette lumière ? Elle descend directement sur toi tel un faisceau lumineux et se fait l’habit radieux de ton corps. Ce corps enveloppe de ton âme, apparence de ton cœur, temple de ton Dieu.

Tu Le retrouves et jouis d’une connexion parfaite avec Lui. La tempête a laissé place à l’accalmie, ivresse de la paix.

L’Excellence de cette connexion ? L’Amour. L’Amour divin qui est en toi et que tu laisses maintenant jaillir à qui veut le recevoir, à qui veut s’en imprégner.

L’Amour divin connait les pensées secrètes de ton cœur et embrasse délicatement ton âme. Ils se lient dans une profondeur te menant à la découverte d’un enchantement jusqu’alors inconnu pour toi.

9d0ed0d5-3e52-4c7c-bb4f-7035582cb62a

La destinée vers laquelle tu marches fait ta beauté et t’envoûte de pureté. La chaleur de ton cœur irradie ton corps entier en une flamme d’amour, et tes yeux sont désormais de vifs éclairs. Tes gestes dansent ensemble en une symphonie harmonieuse, repoussant ainsi toute confusion.

Ton afro aussi se tord dans une danse ondulée, délivrant une odeur sucrée de miel vanillé. Cette odeur est douce et sensuelle, réconfortante. Elle fait ta Volupté. Ton cou porte ta tête avec une sensation de légèreté, et les pétales de rose qui le parent descendent jusqu’à la fermeté de ton sein.

L’ourlure de ta cambrure se prolonge dans le creux de tes hanches, te faisant ainsi une allure sans défaut. Sur ton passage, tu ne laisses qu’envoûtement et plaisir des sens. Tu irradies d’Amour et de Beauté. Tu répands partout autour de toi de l’Abondance.

Femme, tu es une pure merveille de Dieu.

signature-ebony-vybz

Ebony Vybz
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :